Prenez confiance en vous en 5 semaines seulement grâce à une méthode inédite (25€) !

COACHING EN LIGNE / COACH DE VIE EN LIGNE.

Afin de vous permettre de découvrir le coaching de vie en ligne et de déterminer si cette technique de développement personnel peut vous convenir, un premier entretien est offert à tous les futurs clients, pré-entretien qui vous permettra de faire la connaissance de votre future coach potentielle, de découvrir ce en quoi consiste le coaching de viele et de faire un bref tour d’horizon de votre vie pour déterminer si un coaching peut être judicieux dans votre cas ou non!


Qu’est-ce que le coaching de vie?


Le coaching de vie, appelé aussi coaching de personnel, life coaching ou encore plus familièrement coaching perso consiste en un accompagnement dans une démarche de changement, que celui ci ait été subit ou qu'il soit décidé. Il s’agit pour le coach de développer au maximum le potentiel et les performances de son client en travaillant notamment sur son estime de soi afin de lui permettre d'atteindre ses objectifs en une dizaine d'entretiens. Autrement dit, il s’agit de travailler sur le présent du client pour modifier son futur mais la formation de votre coach en psychologie lui permet également de proposer à ses clients de rapides apartés dans le passé lorsqu’elle juge que ces dernières sont nécessaires !


A qui s’adressent les coaching proposés par Marine Reymond?


Le coaching de vie s’adresse aux adultes et adolescents (avec une autorisation parentale) non atteints de troubles psychologiques. Si vous pensez n’avoir aucun soucis de ce coté là et que vous avez un objectif ou un projet en tête dont la réalisation nécessite selon vous, une aide extérieure, vous pouvez très bien faire appel à Marine qui se chargera de développer votre potentiel, vos compétences et plus particulièrement votre estime de vous afin de vous permettre d’atteindre tous les objectifs que vous vous fixerez pendant mais également après votre coaching.


Quelles sont les règles qui régissent un coaching de vie?


Comme dans tout contrat entre un professionnel et son client, chacune des deux parties a des droits et des devoirs répertoriés dans un code de déontologie signé par votre coach au moment de sa certification et dans une convention que vous devrez signer tous les deux au début de votre coaching. Les modalités de ce code de déontologie sont reprises ci-dessous.



De quoi doit-on être équipé pour bénéficier d'un coaching de vie en ligne ?


Votre coach a choisi d’utiliser la visio-conférence de Skype pour ses coaching de vie en ligne. Autrement dit, il faut que vous ayez au moins un compte Skype valide et que vous soyez équipé d’une webcam et d’un casque avec micro ou alors de hauts parleurs et d’un micro.