Prenez confiance en vous en 5 semaines seulement grâce à une méthode inédite (25€) !

COACHING PAR TELEPHONE / COACH DE VIE PAR TEL.

Pour vous permettre de faire la connaissance de votre future coach potentielle et de découvrir ce qu’est le coaching de vie par téléphone, un premier entretien est offert à tous les futurs clients des offres de coaching de vie de Coachez-moi.net. Au cours de ce dernier, vous déterminerez, avec votre coach, si un coaching peut être adapté à votre problématique en parcourant, tous les domaines de votre vie mais également vos attentes vis à vis de ce coaching.


Qu’est-ce que le coaching de vie?


Le coaching de vie, aussi connu sous les appellations de coaching personnel, de life coaching ou encore de coaching perso, consiste à accompagner une personne dans une démarche de changement. On compare souvent le coaching de vie à un chemin vers l’autonomie dans le sens où bien que le coach constitue un guide, le but est de permettre au client de trouver et de construire ses propres solutions et ses propres réponses. Autrement dit, le but premier est de permettre au client d’ouvrir le champ des possibilités dans le présent afin de pouvoir déclencher de nouveaux comportements dans le futur en une dizaine d'entretiens. Quant au but ultime, il consiste à permettre au client d’optimiser au maximum son potentiel, ses compétences et plus particulièrement son estime de lui pour qu’il puisse atteindre ses objectifs.


A qui s’adressent les coaching proposés par Marine Reymond?


Pour pouvoir s'engager dans une démarche de coaching avec Marine, il faut être majeur (ou alors avoir une autorisation parentale) et ne pas présenter de troubles psychologiques. Autrement dit, si vous avez des projets et plus particulièrement un objectif à atteindre qui s'inscrit dans le cadre de l'un de vos projets, vous pouvez faire appel à Marine qui se chargera plus particulièrement de développer votre connaissance et votre estime de vous pour vous donner les moyens de réussir dans tout ce que vous entreprendrez pendant mais également après votre coaching.


Quelles sont les règles qui régissent un coaching de vie?


Bien que le cadre d’un coaching soit plus souple que le cadre d’une thérapie, certains droits et devoirs doivent être respectés par les deux parties : le coach et son client, droits et devoirs rassemblés dans un code de déontologie ainsi que dans une convention que vous devrez signer en début de coaching. En attendant, vous retrouverez ces droits et devoirs dans le pdf ci-dessous.



De quoi doit-on être équipé pour demander un coaching de vie par téléphone?


Vous devez simplement disposer d’une ligne de téléphone (fixe ou portable) pour pouvoir joindre votre coach aux horaires que vous aurez fixé ensemble.